"BANGKOK DANGEROUS"

Etiquettes

30/05/02 10:06 

par nicrow
Je cherche la bande annonce de ce flm Thaï qui m'a l'air fortement réussi (cf : sancho).

Merci d'avance (^__^)

répondre - Envoyer un message personnel

30/05/02 10:11 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

par Medvedkine
Réussi pas tant que ça. Par contre très émouvant par certains aspects, notamment la scène de référence à John Woo.

30/05/02 11:42 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

par nicrow
ESt ce un film distrayant au moins MEDVEKINE ?

30/05/02 14:17 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

Medvedkine je te conseille plutot d'attendre la sortie du film au cinema en France .

30/05/02 16:00 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

par nicrow
Yoshi pourquoi tu demandes à MEDVEKINE d'attendre la sortie au ciné, lui il s'en fout il l'a déja vu alors que moi non ! ^_^

30/05/02 16:54 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

Excuse Nicrow , le mot "distrayant" convient parfaitement au film , mais franchement faut aimé le cine "Thai" ( tout comme le cine "Indian" je n'accroche pas ) .

31/05/02 08:05 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

par Medvedkine
Oui oui c'est très distrayant. Y a un coté Nowhere to hide en moins bien, et en moins marquant. Par contre je suis pas trop d'accord avec toi Yoshiki lorsque tu dis il faut aimer le ciné Thai, en le comparant au cinéma Indien. Bangkok Dangerous est très influencé par le cinéma d'action HK, c'est pas très folklorique ou aussi typique que le cinéma indien.

31/05/02 11:43 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

par nicrow
Moi qui n'ai pas trop kieffé sur nowhere to hide je ne vais pas aimer "Bangkok dangerous" alors Medvedkine ?

31/05/02 18:33 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

par Medvedkine
Ouais forcément...je te comprends.

31/05/02 18:49 RE: "BANGKOK DANGEROUS"

Medvedkine je n'ai pas comparé le cinema "Thai" avec le cinema "Indian" , la seule association que je fait de ses cinemas C que personnellement je ne les trouvent pas interessant ni pour l'un ni pour l'autre , ok j'ai bien apprecier "Bangrajan" et "Nang Nak" mais C pas suffissant pour susciter un reel interet a ses cinemas que je ne demande qu'a decouvrir d'avantage .

J'attend toujours des films reference comme "Fallen Angels" , "Days of Being Wild" , "April Story" , "Swallowtail Butterfly" , "Memento Mori" ....

Et a ce moment je changerais mon jugement sur ses cinemas .

01/06/02 10:36 BANGKOK DANGEROUS: où comment découvrir le cinéma thaï avec de chinois de HK

^_______^

01/06/02 15:39 RE: BANGKOK DANGEROUS: où comment découvrir le cinéma thaï avec de chinois de HK

par nicrow
Ce film est plus un polar, un film d'action (gunS fightS ?LOL!) ou un drame ?

01/06/02 15:44 RE: BANGKOK DANGEROUS: où comment découvrir le cinéma thaï avec de chinois de HK

Je pense que la reponse est evidente ^-^

01/06/02 18:09 RE: BANGKOK DANGEROUS: où comment découvrir le cinéma thaï avec de chinois de HK

par medvedkine
Action, polar, et drame à la fois.

01/06/02 20:14 RE: BANGKOK DANGEROUS: où comment découvrir le cinéma thaï avec de chinois de HK

par nicrow
lol merci des renseignements !!!

07/08/02 10:59 RE: BANGKOK DANGEROUS: où comment découvrir le cinéma thaï avec de chinois de HK

Il faut quand même rappeler que Bangkok Dangerous est réalisé par les frères Pang, 2 Hongkongais qui ont fait leur armes à HK.
Donc le film est plutôt Hkais dans l'âme même s'il contient des acteurs Thai. Et puis, les frères Pang l'ont fait en Thailande pour des raisons économiques et pratiques...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici