volcano high : rival schools en film !

Etiquettes

28/05/02 19:36 

par tequila
Voilà un film qui s'annonce assez jouissif : au programme, scénario débile dans un collége et action léchée : une séquence dans une forêt de bambous avec des boules d'energie à la dragon ball, séquences sous la pluies ambiance my wife is a gangster... On nous promet une baston finale de plus d'une demi heure ! Moi ça me botte bien, allez mater la bande annonce sur le site de cherycock, hk mania !

La corée va t-elle remplacer hk pour l'action ? Vu les moyens et le talent dont disposent les coréens, il n'y a qu'un pas !

répondre - Envoyer un message personnel

28/05/02 20:44 RE: volcano high : rival schools en film !

merci pour la pub mec ;) (au fait, je suis sur bordeaux la semaine prochaine, j'ai de belles choses à te montrer en dvd)

28/05/02 21:11 RE: volcano high : rival schools en film !

Bon ben je pars me pendre avec ma sectioon bande-annonce vu que tout le monde s'en fout :'(

28/05/02 21:48 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
ouai moi aussi je vais me pendre j'ai fait de la pub pour cherycok sur dvdrama et même pas un merci!(^_^)lol

28/05/02 21:54 RE: volcano high : rival schools en film !

Beuh, je viens de faire de la pub pour cinémasie sur le forum de dvdrama et mêm pas un merci, je vais chercher la boîte de cyanure de ce pas(ah ben non, je viens de poster le message y'a trois minutes, ça compte pas).

Enfin sinon, je suis ravi de voir qu'après Libera Me, on est de nouveau pas d'accord sur un film(Die Bad en l'occurence) ;)

28/05/02 21:57 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
ET oui desolé Alain (^__^)! J'aimerais bien savoir sur quels films on es d'accord ?! LOL ! Je vais voir tes critiques ce de pas.

28/05/02 23:39 RE: volcano high : rival schools en film !

lol, merci nicrow

Tiens Alain, je viens de voir que tu as mis 1/5 à Libera Me, on a vraiment pas les mêmes gouts non plus lol, car j'ai beaucoup aimé. Au contraire de toi, les drames coréens ne m'attirent pas vraiment lol, enfin, tous les gouts sont dans la nature

Le dernier coréen que j'ai adoré est guns and talks, magique, et vé me mater bientot Last Witness et me remater l'excellent quiet family en dvd (je l'avais vu dans une copie pourrie lol)

cherycok

28/05/02 23:47 RE: volcano high : rival schools en film !

Ah pourtant, les drames et les romances c'est ce qu'ils font de mieux ;) Enfin sinon, guns&talks, la BA m'attire vraiment pas et le clip avec Bonjovi m'a coupé net l'envie de le voir(par contre, je commande last witness dès que je reçois ma dernière commande).

28/05/02 23:49 RE: volcano high : rival schools en film !

En fait, au plus j'y pense au plus je me dis que Libera Me reprsénte tout ce que j'aime pas dans le ciné(en plus avec le dvd 4/3, on a vraiment l'impression de se faire baiser).

28/05/02 23:59 RE: volcano high : rival schools en film !

moi j'aime bien certains drames aussi, mais j'adore les films d'action coréens. Guns and talks, j'ai trouvé la BA nulle et j'ai pourtant adoré le film, mais c'ets plus une comédie qu'un polar. fiche dvd sur mon site si tu veux, mais bon, j'y dit po des masses de truc dessus.

J'attends my boss my hero en coréen, je suppose que c pas un film qui t'attire lol

29/05/02 00:17 RE: volcano high : rival schools en film !

My Boss My Hero, la ba et le clip m'intéresse pas et quand j'ai lu un résume du film, je em suis dit que c'est vraiment pas pour moi. Par contre, la BOF a l'air de bien déchirer mais pour l'avoir, faut choper le dvd, snif...

29/05/02 01:13 RE: volcano high : rival schools en film !

par tequila
Pas de problème cédric pour la semaine prochaine ! Par contre, on pourra faire qu'une soirée parce que c'est les examens cruciaux de mon dess tombent la même semaine... J'espère voir guns and talk en particulier ;) Donc lundi serait le mieux !

29/05/02 01:16 RE: volcano high : rival schools en film !

par Medvedkine
Dess de quoi sans vouloir trop m'immiscer dans ta vie privée ?

29/05/02 01:44 RE: volcano high : rival schools en film !

par tequila
Ben gestion d'entreprises à l'iae de bordeaux (caae)

29/05/02 01:51 RE: volcano high : rival schools en film !

par Medvedkine
Pas mal. Passionné ou bien ça t'es tombé dessus par succession d'évènements ?

29/05/02 02:12 RE: volcano high : rival schools en film !

par tequila
Je pencherais pour l'option numéro 2...Pour être franc, j'en ai ras le bol des études.

29/05/02 08:58 RE: volcano high : rival schools en film !

bienvenue au club lol, après mon bts par alternance, j'arrette les études, trop raz le bol.

Par contre tequila, je ne pourrais pas faire de soirée Lundi soir, j'ai un gros exposé à présenter mardi matin et je dois tout bien réviser.

Po gravfe, ca sera pour la prochaine fois.
tu as vu fat chois spirit alors ? je pourrais le récupérer la prochaine fois ?

cherycok
www.hkmania.com

29/05/02 10:09 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
J'ai aussi eu le sentiment de m'être fait "baisé" pour le full scren de LIBERA ME surtout que quand tu regardes bien la première scène du film le format semble respecté, ensuite après le generique, pof abracadabra le film passe en full, LES BOULES !!!!

29/05/02 11:39 RE: volcano high : rival schools en film !

Les boule surtout, c'est le prix du dvd, tu t'attends vraiment pas à avoir du fullscreen pour ce type de support. Tiens, un truc que je viens de découvrir à l'instant: la jaquette a une face en coréen et une face en anglais, c'est cool...

29/05/02 12:13 RE: volcano high : rival schools en film !

par tequila
Cédric : Bon ben mardi est une autre possibilité, qu'en penses tu ?

29/05/02 12:58 RE: volcano high : rival schools en film !

mardi ca devrait etre bon pour moi normalement =)

29/05/02 13:08 RE: volcano high : rival schools en film !

par tequila
Ca marche alors ;)

04/06/02 17:04 RE: volcano high : rival schools en film !

par Medvedkine
J'ai pu voir la bande annonce et le clip de Volcano high, et j'avoue être assez impatient. ça a l'air très con, et par conséquent assez jouissif. J'aime beaucoup l'extrait où ils se battent dans la salle de classe, avec les écritures qui tourbillonnent autour d'eux. Qu'elle idée géniale ! Je suis plus sceptique sur les effets spéciaux, mais bon, j'attends de voir...

04/06/02 20:01 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Réponse fin juin en dvd, qui sera sûrement de qualité et bourré de bonus! J'en salive d'avance.(^_^)

04/06/02 22:22 RE: volcano high : rival schools en film !

Dans le petit livret fourni avec Public Enemy, il montre déjà que ce sera une édition double DVD avec DTS.

05/06/02 02:03 RE: volcano high : rival schools en film !

par tequila
les effets que j'ai pu voir (boule d'energie) était plutôt classe et sobre que kitsh... Un peu les mêmes que dark city en terme de comparaison !

05/06/02 02:58 RE: volcano high : rival schools en film !

C vrai que la B.A me branche egalement , vivement la sortie DVD .

05/06/02 19:30 RE: volcano high : rival schools en film !

par Medvedkine
Oui, vivement !

05/06/02 19:36 RE: volcano high : rival schools en film !

Est-ce qu'il y a déjà une date prévue pour la sortie en DVD ?

05/06/02 19:39 RE: volcano high : rival schools en film !

Mi-juillet en double DVD je crois ( pas sur ) .

05/06/02 21:28 RE: volcano high : rival schools en film !

Tsim Sha Tsui: dans le livret de Public Enemy, il l'indique pour ce mois-ci(de même que Two Cops 1) mais y'a pas encore de date précise fixée mais bon, j'ai rajouté la fiche en attendant.

05/06/02 22:07 RE: volcano high : rival schools en film !

Ok, merci pour l'info. Celui-là, je vais pas le rater à sa sortie !

05/06/02 22:22 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Confirmation de dvdasian pour le mois de juillet (^__^). Miam-Miam !

05/06/02 22:48 RE: volcano high : rival schools en film !

Pas très convaincu nicrow, n'importe quel site de vente peut balancer des sorties fantaisistes, c'est pour ça que je travaille avec quatre sources différentes pour mon planning et c'est bien étrange qu'aucun autre site ne liste encore le dvd(à part yeondvd mais qui le font par mois et qui le place aussi pour juin) et j'ai bien plus confiance en l'éditeur, surtout quand c'est écrit noir sur blanc dans leurs folders(comme chez SRE):
http://users.skynet.be/afrancke/folder.jpg
(je précise qu'avant de se pisser dessus, Funny Movie et Chiwahseon sont à peine sorties récemment en Corée donc faudra attendre au moins octobre-novemre avant de le s voir)

05/06/02 22:57 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Je suis d'accord avec toi ALAIN, mais c'était juste à titre d'informations, et il est vrai que les sites de ventes font un peu ce qu'il veulent avec les dates. De plus, les dates de dvd coréens sont maintes et maintes fois repoussées (pour la majorité), ce qui joue souvent avec notre patience.(cf J.S.A.)

05/06/02 22:59 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Merci pour cette photo Alain !

06/06/02 08:57 RE: volcano high : rival schools en film !

par Medvedkine
Donc en gros fin juin mi juillet quoi...si tout va bien.

09/06/02 10:50 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
IL pourrait quand même déja annoncer une date, on est quand même bientôt mi-juin.

09/06/02 11:37 RE: volcano high : rival schools en film !

Ben tu sais, le dvd de bad guy, ils l'avaient annoncé à peine une semaine avant sa sortie(le dvd de public enemy aussi d'ailleurs je crois)

09/06/02 18:17 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Ah merde, bon ben je patiente...Est ce que la sortie DU DVD de bad guy ( et public enenmy) a été respecté Alain?

09/06/02 18:40 RE: volcano high : rival schools en film !

Houla, je peux pas me souvenir d etou, faut consulter les archives du forum. Je crois juste que le dvd de bad guy avait été repoussé du vendredi au lundi d'après(ce qui est pas trop grave). Quant au cas de Public Enemy qui est plus intéressant pour ta requête vu que c'est le même éditeur(Cinémaservice) que Volcano High, la date avait été respectée.

10/06/02 11:35 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Encore merci Alain, je croise donc les doigts!

10/06/02 12:20 RE: volcano high : rival schools en film !

Tiens, je viens de recevoir le dvd de last witness y'a moins d'une heure et je l'ai un peu survolé et ça l'air vraiment très bien(film et dvd): enfin un film où on sera d'accord? ;)

10/06/02 13:37 RE: volcano high : rival schools en film !

moi je viens de me mater public enemy, beaucoup aimé, 8/10, je le conseille à tous, meme s'il est un peu long. Revu aussi Quiet Family, excellent ce film. Enfin, me suis maté My Sassy Girl, lui aussi excellent, trop mignonne l'héroïne ^_^

Ah oui, j'ai aussi vu l'edition coreenne en dvd de A Hero Never Die, franchement, à part le menu animé avec la musique du film et un meilleur son, c'est la meme qualité que le dvd de chez Universe, l'image n'a pas été amélioré, dommage...

cédric
www.hkmania.com

10/06/02 13:38 RE: volcano high : rival schools en film !

moi je viens de me mater public enemy, beaucoup aimé, 8/10, je le conseille à tous, meme s'il est un peu long. Revu aussi Quiet Family, excellent ce film. Enfin, me suis maté My Sassy Girl, lui aussi excellent, trop mignonne l'héroïne ^_^

Ah oui, j'ai aussi vu l'edition coreenne en dvd de A Hero Never Die, franchement, à part le menu animé avec la musique du film et un meilleur son, c'est la meme qualité que le dvd de chez Universe, l'image n'a pas été amélioré, dommage...

cédric
www.hkmania.com

10/06/02 13:38 RE: volcano high : rival schools en film !

oups, désolé, j'ai posté le message deux fois, milles excuses

10/06/02 14:32 RE: volcano high : rival schools en film !

Oh mais si c'est pour dire deux fois du bien de My Sassy Girl, tu n'as pas à t'excuser :)

Dommage que je sois intransigeant sur les problèmes de rythme et longueurs dans les films sinon public enemy aurait pu se choper un 3,5 (7/10)

10/06/02 15:55 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Peut être que oui Alain (^_^)! Mais je pense que tu ne pourras qu'apprécier ce film.

10/06/02 20:16 RE: volcano high : rival schools en film !

C'est sur qui a l'air d'etre bien ce film volcano high.
Je suis presser de le voir et cest pour ca que je l'ai dans la SEMAINE !!!!

10/06/02 21:30 RE: volcano high : rival schools en film !

Bon ben, critique du film et du dvd dispo(ça c'est du rapide...) et c'est bien cool que ce soit un bon film, ça m'aurait foutu la honte de me taper une daube pour fêter ma 350ème note.

11/06/02 01:00 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
sur www.adrenafilm.de ils vendent déja le dvd de volcano high au prix de 30.5 €uros (200 fr)!(^_^)

11/06/02 01:24 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Par contre il est indiqué qu'il n'y a qu'un dvd, est-ce un bootleg ?

11/06/02 11:55 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
2 mauvaises nouvelles aujourd'hui, la france a perdu et le dvd d'adrenafilm est un bootleg, AAAAHHHHHHHHHHH !!!!!Y a des jours comme ça.

11/06/02 12:01 RE: volcano high : rival schools en film !

La France a perdu? Ahahahahahahahah!!!! Bon ben je vais pas rater les infos à Canal+ ce midi alors, hihihi....

11/06/02 12:57 RE: volcano high : rival schools en film !

Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! Heureusement qu'il y a avait Zidane ! lol

11/06/02 17:58 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
ALAIN c'est plutôt au zapping qu'il devrait passer l'équipe de France ! ^_^

11/06/02 18:08 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
Selon Martin Beck du site adrenfilm il n'y a qu'une version de volcano high et c'est celle qu'il propose, il pourrait au moins avouer que c'est un bootleg quand même !! A moins que ça ne soit la version hk ?

11/06/02 18:58 RE: volcano high : rival schools en film !

J'ai envie de faire un coup de pute et de le mailer à ce sujet avec un max d'arguments pour lui faire avouer que c'est un bootleg et ensuite, je publie publiquement la correspondance dans les news(rire sournois à la Fu Manchu: gnikgnikgnik...).

P.S: Aucune trace du dvd sur yesasia, coolashop, dddhouse donc pas de risques que ce soit une version HK.

11/06/02 19:33 RE: volcano high : rival schools en film !

ils ont peu etre juste mis alors que c'ets ne précommande, et ils ont mis une autre jaquette faite maison pour la précommande, le temps de recevoir le dvd officiel, enfin, ce que j'en dis moi... j'en sais rien du tout

11/06/02 20:27 RE: volcano high : rival schools en film !

Oui, j'ai aussi pensé à ça(d'ailleurs ils ont aussi Hi Dharma, turning gate et masterpice) mais je trouve pas ça très honnête de mettre les dvd's comme ça alors qu'ils devraient être dans la section "coming soon". En tant que client, j'aimerais pas payer et qu'on me dise ensuite: "ah oui mais en fait on met les dvd's comme ça pour rameuter des clients en faisant croire qu'on a les dvd's avant tout le monde", c'est vraiment indicateur d'un manque de professionnalisme.

Enfin bon, si nicrow pouvait faire un copier-coller de son mail, ce serait cool de savoir si adrenafilm a "physiquement" le dvd(si oui, c'est clair que c'est un pirate).

11/06/02 20:29 RE: volcano high : rival schools en film !

Et euh au fait, c'est pour bientôt l'update de ton site chery?

12/06/02 00:29 RE: volcano high : rival schools en film !

ben elle va pas tarder. Elle est pas mal en retard car je me suis pris deux semaines de vacances avec ma copine. Mais pour compenser, ca sera une très grosse mise à jour, des news à la pelle, une trentaine de critiques (vcd, dvd, japon, inde, corée, hk,...), encore des nouvelles bandes annonces, enfin, plein de trucs lol

12/06/02 00:29 RE: volcano high : rival schools en film !

par nicrow
J'ai voulu commander volcano high mais apparement, je me suis trompé je me susi retrouvé avec la commande de "OUT OF JUSTICE" (LOL), puis ce n'est qu'au moment ou j'ai vu qu'il n'y avait qu'un dvd que j'ai voulu annuler ma commande, ainsi je lui ai dit demandé d'annuler ma commande si le dvd de volcano high qu'il propose n'est pas le double dvd coréen "spéciale édition" (vous avez suivis?^_^). Tout ça pour arriver au mail suivant :

Hi,

I don't understand what you want to order - is it Volcano high or Out of
justice? There is only 1 DVD of Volcano high and that's the one I'm offering.

Regards,

Martin Beck
Adrenafilm/MBF

12/06/02 09:26 RE: volcano high : rival schools en film !

LOL, faudrait peut-être que tu lui envoies le scan du folder un peu plus haut parce qu'il m'a l'air un peu à la masse.

19/06/02 15:15 RE: volcano high : rival schools en film !

Confirmation qu'il y a 1 Bootleg qui traine un partout , mais bon je prefere attendre l'original .

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici