Oh Alain, je suis decu, je viens de lire ta critique! Le film avait l'air pas mal pourtant! En plus j'avais envie de revoir l'actrice de Memento Mori! snif!
Sans vouloir remettre en cause la critique d'Alain , je dirais que "A.F.R.I.K.A" est tout de meme un film a voir , meme si la realisation du film est des plus moyennes , au moins je ne me suis pas ennuyer devant le film et cela est tout de meme important .
J ce n'est pas une actrice de Memento Mori que tu va retrouvé mais deux , "Kim Min-Sun" & "Lee Young-Jin" .
De toute facon tu les reverras toutes dans les futures productions "Korea" :
-Kim Min-Sun : dans "My Beautiful Days" , "mob 2025" , "2009 lost memories" ....
-Lee Young-Jin : dans "Club Butterfly" .
Sans oublié "Park Ye-Jin" , dans "The Rhapsody" .
Oui il s'agit de "Kim Min-Sun" , qui est indiscutablement celle qui dispose du plus gros potentiel ^__^
( C aussi celle que j'apprecie le plus parmi les "Memento-girls" ) , en plus c vraiment la plus photogenique ( il suffit de voir le making-of d'A.F.R.I.K.A pour en etre persuadé ) .
Euh petite précision concernant Lee Young-Jin dans "Club Butterfly", j'ai rajouté son nom sur la fiche comme un con parce que l'actrice dans la bande-annonce lui ressemble(à moins que ce soit encore des fantasmes non-avoués...). Je reçois le film demain donc je vérifierai mais je suis presque sûr à 95% que c'est pas elle vu que sur plusieurs sources différentes, sa filmo ne comprend pas Club Butterfly(et le "vrai" casting du film sera rajouté évidemment)