Tears, c'est sur des jeunes adolescents désoeuvrés coréens. Pas mal, faudra que je le revoie.
I wish I had a wife, j'hésite à l'acheter depuis un moment parce que j'ai l'impression que ça ava être super-ennuyeux au vu de la bande-annonce(et pourtant, j'aime les films romantiques). Mini-site à cette adresse:
http://www.cinemaservice.com/eng/movie/wife/default.asp
Garibong-Dong est une zone à Séoul qui est devenu connu pour sa population d'adolescents sans foyer. Le film nous exposent les vies de quatre jeunes fugitifs qui malgré leurs différences vont plus ou moins etre amené a etre amis pour affronter leurs difficultés .
TEARS est mon second film de Im Sang-Soo dont j'avais deja particulierement apprecié le travail sur "Girls' Night Out" .
Il paraitrait qu'au milieu des années 90 il avait passé 6 mois dans les banlieus de Seoul pour mieux comprendre leur malaise par rapport a la societé actuelle .
Pour moi "Tears" est un grand film grace d'une part pour le travail de sa realisation nous permettant de mieux cerner le caracteres completement differents de chaque personnages qui sont joué a la perfections par des jeunes acteurs bourrés de talents .