Je tiens à préciser que l'autre titre du film, c'est "This Is Law"(je l'ai fiché sous ce titre-là), de même qu'on peut le trouver sous le titre "Justice" tout court. Et puis, sois un peu patient, il vient à peine de sortir....
Sorry Alain mais seulement je nai pas envie de refaire "l'erreur" MY WIFE IS A GANGSTER donc je veux me renseigner au plus tôt.(^_^) Pas du tout d'info alors=sniff!
En cherchant un peu (lol) j'ai trouvé le site officiel avec la bande annonce, le film a l'air sympathique avec une touche de matrix (encore du bullet time!). J'attend les critiques, il vaut mieux.
Euh, il faut lire "ton renseignement" au lieu de "t'as raison" dans mon message précédent. Désolé, je me suis toujours pas remis de mes six heures d'affilée sur Resident Evil 3 pour le finir.
concernant la BA de OUT OF JUSTICE(ak THIS IS LAW),l'effet matrix bullet time ne figure a aucun moment dans le film!!!Ainsi qu'une scéne ou le heros donne 1uppercut a 1personne et qu'il tourne sur lui meme dans 1effet "de suspension de temps"!
Comment cela se fait il?(scénes coupées ou simples rajouts pour la BA)