Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
01/04/02 19:19
par tequila
Je viens de lire la critique, le film a l'air plutôt bon : est ce que d'autres personnes l'ont vu et peuvent me confirmer cette bonne impression ? Je viens de voir que le dvd hk est disponible depuis quelque temps.
Je le verrais la semaine prochaine mais jusqu'à présent, je n'en ai lu que du bien sur la plupart des forums et sites. J'ai écouté la BOF aujourd'hui et ça a vraiment l'air grand(attention, c'est plus un drame qu'un film d'action et cie)
Ah oui, j'oubliais: Darcy m'a dit que l'édition coréenne devrait sortir pour mai. Mais comme il dit:on peut compter un mois ou deux en plus vu que les retards sont presque systématiques pour les sorties de dvd's coréens ces derniers temps.
C'est un très bon film, émouvant et excellement joué.. et que dire de la magnifique photo de ce film, j'étais ébahie.. c'est un film très nostalgique et les personnages sont attachants. Je ne dis pas qu'il est parfait, mais en tout cas il vaut le coup.
Et y a Jang Dong Gun.