The UFO : Goldorak live

Etiquettes

17/04/08 12:35 

Dépêche:

Projet amateur -non officiel - de 5 fans italiens abordé avec le plus grand sérieux et une évidente expertise, The UFO est une adaptation live/3D de l'oeuvre de Gô Nagai qui devrait au final se présenter comme un épisode de 20 mn sous la forme d'une prequel à la série animée originale. Un épisode 0 en quelque sorte et qui verra la première rencontre entre Actarus (Duke Fleed dans la version japonaise) et le Pr. Procyon ( Umon en jp). Cela fait maintenant près de cinq ans que les fans italiens et internautes avertis guettent le truc comme des camés en manque, depuis l'apparition du premier teaser sur le site du projet. Une "dépendance" accentuée par le petit making-of proposé depuis et présentant des images inédites. Le premier teaser était sorti en 2003. Le film complet, dont la production fût initiée en 2001, était quant à lui prévu pour 2004. Nous sommes en 2008 et il n'est toujours pas fini. On imagine sans peine, au vu de la qualité du travail présenté et avec comme seul salaire et budget la passion, les difficultés et contretemps d'une telle entreprise. Mais la production avance ainsi qu'en témoigne un second teaser bien bluffant disponible depuis le mois dernier. On rêverait de voir un vrai film sur ces bases car le boulot de ces gars a de quoi faire rougir bien des pros. Ci-dessous les 2 teaser disponibles, le makin-of de 8 mn (en italien) et un montage d'un fan français du premier teaser et des images inédites du making-of en une séquence unique où l'on en voit un peu plus (le remix zouze craint par contre). Plus qu'à esprérer que le tout soit terminé pour cette année, à l'occasion des 40 piges de l'arrivée de Goldorak en Italie ça serait pas mal comme timing...

The UFO - trailer 2 / Trailer 1 / Making-of (it) / Trailer alternatif 

source : www.theufo.net




répondre - Envoyer un message personnel

22/04/08 00:35 RE: The UFO : Goldorak live

Je suis impatient de voir le resultat.


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/08 23:49 RE: The UFO : Goldorak live

Et moi donc, en écrivant la news me suis rendu compte que j'attendais avec impatience depuis 2003. Du coup je trouve que j'ai l'impatience bien patiente.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici