Gare au Golgooooo ! !

Etiquettes

30/12/07 17:18 

Dépêche:
(…) Les femelles du canton,

Contemplaient un puissant gorille,

Sans souci du qu'en-dira-t-on.

Avec impudeur, ces commères

Lorgnaient même un endroit précis

Que, rigoureusement ma mère

M'a défendu de nommer ici...

Gare au Golgooooo !... (*)




Le tombeur de femmes ("Oh oui Golgo vas-y contin... oooooh") et d’hommes ("Oh non pitié Golgo ne tire p… BLAM BLAM BLAM ! !") du gekika de notre mangaka SAITÔ Takao, déjà animé par Osamu Dezaki en film et OAV - un live existe aussi -, pourrait bien se voir dépoussiéré via une prochaine série animée à en croire une récente dépêche d’ANN. Lancement prévu au Japon à l'automne prochain.



Source : ANN



(*) "Le Gorille" de Georges Brassens (paroles.net)



répondre - Envoyer un message personnel

31/12/07 16:17 RE: Gare au Golgooooo ! !

J'attends surtout la suite de l'édition fr du manga qui sur la longueur a beacuoup plus de fond que ne le laisse croire les adaptations anime. Et c'est super bien écrit.


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/08 03:18 RE: Gare au Golgooooo ! !

Et bé les choses tombent biens puisque le second volume best of de Golgo 13 sort à la fin du mois toujours chez Glénat. Y'a bon. Cette fois c'est le choix de l'auteur après le choix des lecteurs ds le volume 1. Plus 1000 pages de récits ! Trop bon et pour 20 euros seulement. Mesieurs dames, investissez donc ds les 2 volumes de ces recueils anthologiques d'un des personnages les plus emblématiques de l'industrie du manga, publié sans discontinué depuis sa création (une des  quelques séries les plus longue) et bien plus intéressant et riche que ne le laisse croire le pitch de départ. Golgo traverse les époques comme un témoin des soubressauts et tragédies de l'histoire, la grande comme les petites. Encore une fois, c'est excellement bien écrit et efficacement dessiné. Un must à ne pas louper dans une relativement bien belle édition d'un rapport qualité/prix, vu le contenu, hyper intéressant, quasiment divin.

 




répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici