NANA!!

Etiquettes

13/07/07 21:18 

Je voulais savoir ce qu'il s'est passé au Japan Expo en ce qui concerne la série NANA.
Je suis une super fan, c'est un pure Shojo. Les mecs, à moins pour ceux qui aiment les trucs de gonzesses, NANA n'est clairement pas fait pour vous.

La BO est à recommandée également (Anna Tshuchiya -> Nana, Olivia Lufkin -> Reira).



répondre - Envoyer un message personnel

13/07/07 22:57 RE: NANA!!

>Je suis une super fan, c'est un pure Shojo. Les mecs, à moins pour ceux qui aiment les trucs de gonzesses, NANA n'est clairement pas fait pour vous.

ah m.erde j'aime bien Nana... je dois aimer les trucs de gonzesses alors... je me disais bien que j'avais un tit côté féminin en moi, mes goûts en général ont tendance à le prouver :-) sinon pour le Japan Expo faut demander à Carth, visiblement il y a fait un saut ^^.



répondre - Envoyer un message personnel

14/07/07 11:06 RE: NANA!!

Alors en fait...en ce qui concerne la série Nana...bah...tu pouvais juste la consommer à condition d'avoir quelques jolis billets sur toi. Tu pouvais te rendre au stand Nana (en gros, l'appartement de la série construit à l'occas'), là tu achetais tout un tas de produits dérivés de la série. Et si tu avais 40€ sur toi, tu pouvais acheter le dernier album collector de Olivia "Inspi Reira" et avoir grâce à ta facture, un autographe de la chanteuse en personne. C'est pas cool ça? Comment ça, non? *_*


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/07 17:58 RE: NANA!!

Ah zut, je voulais y aller en plus.
J'aurai aimé voir l'appart de la série.
(c trop bien)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici