Venus Wars chez HK

Etiquettes

22/01/07 21:02 

Sur le DVD HK de Spriggan y figure la bande annonce de Venus Wars, un bon vieil anime bourrin des familles. Franchement, y'a bon!!


répondre - Envoyer un message personnel

23/01/07 00:06 RE: Venus Wars chez HK

Selon la jaquette, Venus Wars était ressorti en édition DVD librairie? J'ai du m'arrêter en cours de route au vu de la qualité assez moyenne des titres qui étaient édités, à part les premiers...Ca vaut vraiment le coup ce Venus?


répondre - Envoyer un message personnel

23/01/07 18:51 RE: Venus Wars chez HK

Ben y'a pas mal de critiques sympas sur la fiche, mais en gros c'est du post-Akira bourrin (donc) efficace, visuellement ancré dans les années 80. Mais ça n'est pas une tare, au contraire même, je trouve que ça donne du cachet à la chose. C'est plutôt décomplexé et Hisaishi est même à la compo. Un chouette film, vraiment. Qu'HK édite l'oeuvre, c'est une sacré bonne surprise en ce qui me concerne :)


répondre - Envoyer un message personnel

23/01/07 19:36 RE: Venus Wars chez HK

Oué, c'est de la bonne série B SF avec quelques beaux moments de pure animation et un brin d'esprit rebelz. Avec Spriggan ça fait deux animes bourrins de qualité. Cool HK sur ce coup là.


répondre - Envoyer un message personnel

29/06/07 07:43 RE: Venus Wars chez HK

http://www.gamedata.com/HTML/news.asp?InfoID=12006

Visuel du DVD, à paraitre le 17/07 chez HK. Juste des BA en bonus semble t'il. sur Gamedata.com on parle d'un z1, mais il s'agit bien là du z2.



répondre - Envoyer un message personnel

29/06/07 21:57 RE: Venus Wars chez HK

ça va ça va, les visuels HK, ça va...


répondre - Envoyer un message personnel

29/06/07 23:42 RE: Venus Wars chez HK

C'est clair, ça bute.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici