>c'est vrai on dirait la mauvaise foi de florent ^_^
Une comparaison avec le service ciné de Libé meme au second degré ça mériterait un arrachage de dents en accéléré ça.:) D'ailleurs je songe à ne pondre à l'avenir que des critiques aussi longues que ça pour la Corée du Sud. D'où plus de temps pour regarder des films coréens et espérer battre d'ici peu Secret Tears en nombre de notes.
>> Une comparaison avec le service ciné de Libé meme au second degré ça mériterait un arrachage de dents en accéléré ça.:)
c'est francois qui a commencé ; attention tu t'attaques au president là :p
comme le dit sebastien, il faudrait voir l'argumentation en entier pour se rendre compte ; c'est clair que j'aimerais bien savoir comment le gars en est arrivé là
>comme le dit sebastien, il faudrait voir l'argumentation en entier pour se rendre compte ; c'est clair que j'aimerais bien savoir comment le gars en est arrivé là
Ben ce qu'a mis Junta, c'est justement l'intégralité de l'avis papier. En gros, comme ils ont déjà développé l'argumentation "Kim Ki Duk provocateur gratuit" dans des articles sur les films précédemment sortis en France du cinéaste, ils font appel à la mémoire de leur lectorat régulier.:)
Ceci dit, j'ai tendance à penser que la distribution des films du cinéaste en France a été mal faite: l'Ile, un temps trop long sans distribution en salles des films du cinéaste, puis des films sortis dans le désordre à cadence régulière. Il y a risque de saturation rayon public comme critique.
ouais c'est clair que c'est pas top ; pis bon ils auraient du sortir des films un peu plus "grand publics" avant l'ile, parce que je comprends qu'apres ce film, les gens hesitent a retourner voir un de ses films.
Et pis bon un films sur 3 qui sort en France (au cinema j'entend) est un KKD ; ya pas que lui en Coree qui fait des bons films.