JSA sur grand écran à Grenoble

Etiquettes

09/01/03 13:24 

Après mon siège de son bureau pendant deux mois et mes coups de fil incessants, Michel Warren, le patron de la Cinémathèque grenobloise a vu le DVD de JSA et l'a illico ajouté à sa programmation du semestre. Le chef-d'œuvre de Park Chan-Wook sera donc visible sur grand écran, salle Juliet Berto, le jeudi 23 janvier, sous-titré en français. Non seulement l'initiative est courageuse, mais aussi salutaire, dans la mesure où la sortie française du film semble repoussée aux calendes grecques. Si la séance est un succès, Warren consentira à rajouter Address Unknown et Bad Guy de Kim Ki-Duk à sa programmation ! Alors viendez nombreux et faites du bruit, que ça se sache !!!
D'avance merci...

répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 15:08 RE: JSA sur grand écran à Grenoble

T'es de Grenoble, Drexl? Moi aussi!!!
Jeudi 23 janvier? merde, je crois pas que je pourrais y aller... Tu veux pas refaire le siège pour qu'il le diffuse plus tôt ou plus tard (style fin mars?)
trop cool quand même. Après le "festival" sur le cinema japonais, Grenoble montre que c'est une ville qui aime le cine asiatique...

10/01/03 11:49 RE: JSA sur grand écran à Grenoble

Excellente initiative!!!!!
BRAVO au grenoblois!!!!

11/01/03 21:32 RE: JSA sur grand écran à Grenoble

On va tout faire pour que ça se reproduise, mais pour ça venez nombreux ! Toi qui es de Grenoble, fais bouger tes potes ! Sans vouloir te commander, bien sûr.

12/01/03 15:22 RE: JSA sur grand écran à Grenoble

Le problème, c'est que je suis à Grenoble seulement depuis 3 mois, et je ne connais pas grand monde... Enfin, je ferais ce que je peux... Mais pourquoi la cinémathèque ne fait pas plus de pub...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici