Il y a trois films (courts métrages je suppose, je les aient pas encore regardés en entier, à peine quelques minutes chacun), sur le disque de bonus. Ma question est la suivante : de qui sont ces films ? Enfin, il y a bien un nom, mais qui n'est pas celui de Kim Ki Duk. Pourquoi ces films ?
Ouais c vrai ça,aurait tu trouver des bonus cachés (bien caché alors,car jlai trouve tout le temps!),ou aurais tu une édition super collector dont personne ne soupconnait l'existence!!!!
En tout cas je sais qu'il y a 3 courts métrages sur le 2eme dvd de SORUM,aurait tu inversé les dvd? =)
Bon. J'ai l'objet sous la main, devant mes yeux. C'est édité par Atlanta contents group, nous sommes daccord ? Je lis le dos de la jacquette : 2disc : KimKiduk"s film,
KimKiduk's Ideal, KimKiduk's gallery, bonus material. Bien. Sur le DVD, en lui même, il est écrit :Playback ; Memento ; Views, qui correspondent aux titres des films en questions, dont je vous ai parlés. Pour mieux m'assurer de mes propos, je met le dvd à l'instant dans le lecteur de l'ordinateur...(pour vous un certain temps se sera déroulé, c'est inéductable, mais passons)...J'arrive sur un menu... J'ai le choix entre trois options, chacune divisé en deux parties. La première correspond visiblement à un descriptif du film, certainement, et la seconde est le film. ça ce présente ainsi :Jc Productions Present, A film by Jong-chan Yoon, "Views" ( pour prendre le premier film). Les films sont interprétés en anglais, tournés apparement aux usa, avec des acteurs mixtes. Du peu que j'en vois ça fait très auteur prêt à partir pour Sundance, avec de vagues expérimentations sur l'image assez désuète, une certaine utilisation de la vidéo, un truc mi chemin entre Wenders et Jarmusch mal digéré par une mauvaise carrière dans le courts métrages. ça se regarde beaucoup filmer pour pas grand chose. Bref, voilà pour les premières impressions, et un petit aperçu.
Je signale que je peux accéder aux bonus matérial, cités sur la jacquette en cliquant sur le lien en question, mais que d'emblée l'affichage s'ouvre sur les films de M. Jong-chan Yoon.
C'est quoi, c'est qui, qu'est-ce que tout ça veut dire ? Sorum, Nabi, qu'est-ce donc ? D'autres films ? Dans ce cas très chers je n'ai rien inversé du tout... Putain ! excusez cet excès de vulgarité soudaine, mais vous avez raison ! c'est bien le DVD bonus de Sorum que je me suis fait refiler !!! Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ! Je viens de le constater en revérifiant. J'ai commandé ça chez HKflix parceque je ne le trouvais plus ailleurs, et ces ******* ce sont plantés !
Bon...entre nous, est-ce que les bonus sur le deuxième disc, étant donné qu'ils sont en Coréen j'imagine, sont vraiment indispensable ? J'ai pas tellement envie de devoir renvoyer le dvd, je sens que ce serait me lancer dans une procédure interminable, qui de plus me coûterait du fric. Soyez honnête, j'y perd vraiment au change. Croyez-vous que si je commande Sorum, j'ai une chance de récupérer le dvd bonus d'Adress unknown ? ...
Les bonus du second disque d'adress unknown sont pas d'un grand intérêt, le making-of est assez court(une dizaine de minutes si mes souvenirs sont bons) et la seule interview que tu pourras comprendre, c'est celle du type qui joue le soldat américain(et encore, on lui pose des questions bateau pas en grand rapport avec le film en lui-même, style qu'est-ce qu'il pense du ciné coréen en général,etc)
>Croyez-vous que si je commande Sorum, j'ai une chance de récupérer le dvd
>bonus d'Adress unknown ? ...
lol, vaut mieux pas commander Sorum, c'est assez maladroit dans le croisemnt auteur/fantastique(en fait, c'ets la même histoire que le court-métrage "Memento" que t'as sur le dvd mais en plus abouti visuellement)