voilà, en fait je cherche à savoir si à votre connaissance il existe d'autres films coréens que Musa et Failan qui ont dans leurs casting des acteurs / actrices qui ne sont pas coréens.
si vous avez des expériences de tels films, je serais ravis de connaître le titre du film et le nom des interprètes concernés. Je sais que ma question peut sembler bizarre, mais elle m'intéresse vraimment.
2009 Lost Memories: Toru Nakamura, Shohei Imamura
Adress Unknown: le soldat américain
Asako In Ruby Shoes: Ren Osugi, l'actrice principale et l'autre gars de chez Kitano dont je me souviens jamais du nom(getting any et boiling point)
Champion: le promoteur de Mancini(je me demandes d'ailleurs, si c'est pas Mancini qui joue lui-même le rôle d'ailleurs)
Cut Runs Deep: cas à part vu que ça se déroule à New-York donc pas fatalement, c'est plein de non-coréens :)
Dream Of A Warrior: Léon Lai!!!
Interview: Charlotte Becquin(trop de la balle "Cap des pins"....)
JSA: les officiers suisses
White Badge: des américains et des vietnamiens(forcément vu le sujet)
On pourrait rajouter les co-productions Go, Saulabi et Seoul qui comportent leur lot de japonais mais faut voir pour chacun si tu les considères en tant que films coréens ou japonais
merci beaucoup Alain. En effet je ne m'ibntéresse dans le cas présent qu'aux prod coréenne et pas les co prod.
En tout cas ta petite liste répond parfaitement à ma question donc encore merci.
^_______________________^