Ca y est ! Je l'ai enfin vu et je ne regrette absolument pas mon achat. Ce film est une merveille émotionnelle, tant visuelle qu'auditive !
Merci à Stéphane Pons pour m'avoir fait découvrir le cinéma Hndi !! Je sens que je vais vite passer une nouvelle commande. Alors, si quelqu'un a des conseils à me donner, qu'il n'hésite pas !
Ah c'est cool ça !!! Et un nouvel adepte, un ! Moi perso je te conseil ASOKA, certe il y a moins de chansons, mais c'est toujours aussi bien joué et filmé et l'histoire (vrai mais ici romancé, of course) est prenante du début à la fin !! ET quel final !!!!
Un seul conseil : Kabbie Kushi Kabbie Gham !!!!!! : UNE BOMBE ! mais il est en rupture de stock !!! (sauf peut-être sur le site officiel du producteur (lien cf article de Stéphane Pons dans HKMANIA)
J-L : T'en fais pas je l'ai repéré celui-là. Le problème c'est que mon lecteur dvd a eu des problèmes pour s'adapter au format de Mohabbatein (l'image semble uniquement être codée en 16/9 et malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à la modifier en 4/3). Or, Kabbie Kushi Kabbie Gham semble également être en Anamorphic Widescreen. J'ai peur qu'il ne passe pas en 4/3.
Bon de toute manière, je vais certainement m'acheter prochainement une télé 16/9, ce qui règlera tous mes problèmes.
Personne pourrait me conseiller un film "Hindi" ( un drame tres triste de preference se passant a notre epoque ) avec pratiquement aucune chanson "Hindi" , merci d'avance .
Juste pour voir si cela existe ce que je doute fort ^__^
moi je trouve ca plutot pas mal de mettre des chansons comme ca dans les films, perso je serait pour que ca se repende un peu dans d'autre cinematographie!
Oui c'est vrai, c'est très loin d'être non-stop. Sur Kuch Kuch Hota Hai, par exemple, il doit y avoir environ 25-30 minutes de chansons pour 3 heures de films.
moi à la base je ne suis pas fan des comedies musicales pourtant j'ai beaucoup aimé "the hole" et encore plus "para para sakura" par contre KKHH j'ai un peu de mal car je n'ai pas vraiment aimé les musiques et je persiste à trouver les choregraphies simplistes.
Je l'ai acheté sur www.indiancdstore.com. Le prix est de US$ 19.99, auquel il faut ajouter US$ 9 de frais de port. C'est assez cher, je le conçois, mais je ne regrette pas mon achat.
Va sur www.play247.com je l'ai commandé sur ce site et j'en ai eu pour environ 160 fr port compris, livraison en 2 semaines (car ils l'ont plus en stocks).
à quand une projection chez quelqu'un de ces chefs-d'oeuvres indiens , si quelqu'un veut bien me les faire voir , je suis preneurs ; à bon entendeurs salut,