dans le courrier international de la semaine (je crois que c'est le dernier jour...), il y a un supplément avec 2 articles autour de bollywood, et dans le dossier sur la baisse du nombre de femme en Asie, il y a un article sur le film Mathruboomi (je sais plus l'ortho...).
Sinon, Gilles, la natalité des coréennes par rapport à leur homologue masculin est de 88 filles pour 100 garçons, donc bientôt il faudra que tu te tournent vers les coréens ;-)
tu sais les coreennes qui naissent en 2004 ca m'interesse pas specialement ; chuis plutot branche filles de 78 a 84. donc je prefererais avoir les quota de ces annees la :D
C'est pourtant pas compliqué : y'a d'un coté les consommateurs avides, de l'autre les esthètes philosophes... les premiers recherchent le "plus", le seconds le "mieux"...
Mais vous êtes surement trop jeunes pour comprendre ça... (je suis moi-même un ancien glouton, aujourd'hui fatigué de perdre son temps).
Il y a quelques temps que j'en observe un spécimen et j'ai remarqué ça : il pointe son nez sur le coup des 13 heures, fait son petit tour parmis les forums et pisse sa petite ligne partout où c'qu'il voit qu'y'a un flag "nouveau" (à moins que ce soit juste la couleur jaune qui l'attire...).
Petit indice de reconnaissance supplémentaire : on peut également le distinguer à ses différents cris, allant de "mouuuuunli" à "tit'kooooo-réhène", cela en fonction de son humeur et de son degré d'exitation du moment...
tiens, ce matin je pointe mon museau plus tôt ^__^
bah c'est normal que je passe sur le coup des 13h, c'est ma pause déjeuner. Petit paragraphue qui suit, c'est ma life, donc ceux que ça intéresse pas (c'est à dire tout le monde...), ne pas la lire :
le matin levé 6h15 pour se préparer pour le boulot, le soir rentré 19h30, plus lundi et jeudi sport le soir, donc je n'ai jamais le temps d'aller sur le net chez moi vu qu'il faut bien que je m'occupe aussi de ma copine les autres soirs :-) Comme la journée je travaille (ça fait plaisir à dire), j'ai ma pause déjener où je peux un peu surfer sur le net, donc je viens dire (presque) tout ce qui me passe pas la tête pour décompresser.
Enfin bon coréenne, japonaise, taïwanaise, ... m'en fout de la nationalité tant qu'elle est mimi, mais il est vrai que les coréennes... et Moon Lee...