Alain voulait surement dire qu'on aimait bien sortir la fiche avec un article ou une interview, ou une critique en avant première, des trucs comme ça. Mais bon, l'interview avec Kim Ki Duk est déjà en ligne en fait, et pour la fiche je pense que c'est un oubli : )
la sortie en france c pour "courant 2004" c'est vaste , à moins qu'une date m'ai échapée . il y a deja coast guard de prévu en sortie en sale. ça rigole pu \o/
>l'interview avec Kim Ki Duk est déjà en ligne en fait
Arf, j'avais même pas remarqué qu'elle avait été rendue publique, faut dire que personne l'a notifié sur le site, pauvre MLF qui s'est donné tant de mal...
[/mode private joke on]
Tu vois François pourquoi mon projet est mieux que le tien maintenant ;)
[/mode private joke off]
>Arf, j'avais même pas remarqué qu'elle avait été rendue publique, faut dire >que personne l'a notifié sur le site, pauvre MLF qui s'est donné tant de mal...
moi de meme, je suis completement passé à coté.
il faudrait qlq chose sur la page d'accueil le signalant.
belle interview par ailleurs :)
>il faudrait qlq chose sur la page d'accueil le signalant.
C'est en cours en fait, presque prêt pour un test grandeur nature avec nos chers visiteurs... C'est vrai que l'actualité n'est pas bien mise en avant sur la homepage, on a donc réfléchi à ça.
LEQUEL? Samaritan Girl sortirait en salles en octobre (toute petite sortie) mais en DVD coréen c'est maintenant. Printemps été... sort cette semaine et Bad Guy peut être cet été.
Il vient d'en finir un qui est au festival de Toronto... il en préparerait un sur les adoptés en France... Il concurrence Takashi Miike sur le nombre de films réalisés par an (2 maintenant).