Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
23/07/03 20:05
par mani
Il y a une surprise à la 46min 15 et surtout 46min 27 vous connaissez tous ce type. A moins que ce soit un sosie comme par hasard un plan sur ce vendeur de glace bien inutile au film. A vous de jouer
Bin tient ...
Qu'est ce que tu crois :
il etait en vacance ... tout simplement .
Il devait faire bronzette sur une jolie plage , quand le realisateur a du lui marcher sur les pieds (sans faire expres ) , alors du coup , bien sur ,
notre "surprise" c'est empresse de lui aracher les orteils , mais comme Tony Jar passait par la , le bain de sang a pu etre evite ; et ainsi a du naitre une relation etroite entre ces personnes ...
:)
Ah bon, franchement, j'avais vraiment pas fais le rapprochement! Cependant, il y a dans ce film deux messages subliminaux sur les murs, a vous de jouer pour les trouver :)
en plus bluffant y a un tueur ds god of cookerie volontairement sosie de kitano , fo faire pause et ralenti pr se dire "nooon c pas lui en fait" domage ça faisais bien une guest star décalée. (juste avant que notre heros tombe par hasard hein ,sur un temple shaolin) ,je l'ai pas sur moi pr en fr un screen ,domage
Ningueslawak! Kitano dans un film thai. On aura tout vu.
Eh les gars, z'êtes sûr c'est pas chow yun fat dans "In the mood for love"? Si, à la 32ème minutes, seconde 28. Derrière un poteau, il mange des chinese noodles.