Merci Tonton Mad

Etiquettes

24/12/02 09:50 

par lolop4
Tout un dossier sur le ciné thaï dans le dernier mad movies ... la part belle au fabuleux les larmes du tigre noir. Merci Mad !

répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 14:47 RE: Merci Tonton Mad

C Julien Seveon, le, gars qui fai(sai)t le fanzine East Side Story qui l'a réalisé. Si tu veux + d'articles sur le ciné thai, coréen... il faut lire Kumite, c cher mais ça suit bien l'actualité des "autres" pays asiatiques.

24/12/02 15:43 RE: Merci Tonton Mad

par lolop4
Le problème avec le ciné thai c'est qu'il y a de tout et du n'importe quoi. Ils ont une production vraiment dynamique mais le problème est qu'il n'y a pratiquement jamais de st dans leur dvd et que pour tomber sur une perle il faut se taper 20 nanars.

08/01/03 12:32 RE: Merci Tonton Mad

A hk aussi pour tomber sur une perle il faut se taper pléthore de navetons. En parlant de Julien Seveon, le dernier numéro date de presque un an si je ne m'abuse. Quelqu'un a des infos ? A-t-il un emploi du temps trop chargé depuis qu'il participe (dieu merci!) à Mad Movies ?

08/01/03 15:27 RE: Merci Tonton Mad

Ben en + de MAd, il a fait une pige pour animeland, il bosse sur la "bible" d'Alabator pour le film de Dionnet, il pige ds Kumite, ds 1 nouveau mag nommé Movie avec un cahier asiatique dedans [ce mois-ci> Les frères Hui, Oasis, Friend/Guns and Talk, Andrew Lau, Aragami (nouveau Kitamura), Mission Kashmir + news ciné et dvd Asie.].

M'étonnerait kon voit un nouveau East Side Storie bientôt...

08/01/03 23:54 RE: Merci Tonton Mad

Qu'est ce que c'est que tout ça ? Personne ne me tient au courant ! Pour Kumite ça m'embête car je trouve le mag cher (le Dvd ne m'intéresse jamais). Quant à "Movie" il va falloir que je mette la main dessus. Je regrette cpdt déjà East Side où tout le savoir de Julien était rassemblé (pas besoin de jonglé).

09/01/03 00:35 en parlant de kumite

leur dvd sont en vostf ou vf? paske pour certain ça vaut bien le coup si c pas en vf mais j'ai peur ...

09/01/03 13:45 RE: en parlant de kumite

Leur 1er dvd était ds le dernier numéro, c'était Big Boss en "version intégrale remasterisée". C de la vf uniquement. Pas de suppléments non plus.

09/01/03 23:15 RE: en parlant de kumite

ben sur le dernier catalogue seven 7 je vois une pub pour kumite avec k7 ou dvd des le 1er numero et les pochettes m'inspire de la vf :'(
quoi que en regardant là maintenant ils parlent de dvd en vf + vo pas les même mais c'est bon signe!

10/01/03 00:25 RE: en parlant de kumite

De toute façon j'achète surtout pour le mag. Je collectionne;)

29/01/03 21:00 RE: en parlant de kumite

Il est bien ce gars là...
Pas du tout de la bande à hk mag je crois?

30/01/03 16:30 RE: en parlant de kumite

non

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici