Je voulais en savoir plus sur ce film(s'il a marché au box office par exemple...),et savoir si une date de sortie est prévue prochainement en DVD.
De plus,j'aimerai savoir ou puis je télécharger la bande annonce de ce film dont je ne connais que la trame de l'histoire(six personnes sont bloquées dans un parc experimental!).
D'aprés des échos,ce film s'annonce incroyablement éxcitant de part ses effets spéciaux.Il paraitrait meme que ce soit le plus gros blockbuster de l'été en corée!
Le film a été l'un des plus gros flops de l'année et il n'est pas prévu en dvd pour le moment(enfin je vérifierai demain quand j'updaterai le planning)
Ah!Ca m'a calmé,mais bon,un flop au box office ne veut pas dire que le film soit mauvais,enfin je l'éspére pour ce film car apparemment le plus gros du budget a été alloué aux effets spéciaux.
Décidemment,les blockbuster coréens se cassent tous la g.... au BO(resurrection of the little match girl,yesterday),le blockbuster coréen va t-il disparaitre aussi vite qu'il est apparu?
Cela dit,j'adore la conception des spectateurs coréens qui ne sont pas comme nous ou les americains qui se ruent sur LE film a gros budget,mais qui donnent la chance a des films plus intimistes(voir le succés de THE WAY HOME face au "grand" seigneur du box office,ainsi que le succés du polar psychologique PUBLIC ENEMY...).
Mais bon,meme si ces blockbuster sont des flops,je serai quand meme le 1er a me ruer dessus dés leur sortie en DVD!!!
Merci bien.
Cette bande annonce n'est pas si bien faite(beaucoup trop longue!).
Ca a l'air d'etre un joyeux fourre tout ce film(mélange d'horreur,d'action,de film de guerre...!),et ça oscille entre le bon et le mauvais.
Je ne suis pas aussi emballé que la fois où j'ai vu la BA de RESURECTION OF THE LITTLE MATCH GIRL,ou encore YESTERDAY,mais je me jetterai dessus quand meme,par curiosité(ça pourrait etre une bonne surprise).
Sinon toujours pas de date annoncée pour la sortie DVD?