s'appelle maintenant (pour la sortie française) 'La princesse du désert. Si c pas marketing de faire passer zhang ziyi dans le rôle principal. Esperons q eu le film n'a pas été coupé. Sortie le 28 août en France.
Faire passer "Zhang Ziyi" comme actrice principal fallait si attendre ( C elle qui va attirer le "grand public" à se deplacer pour voir le film ) .
En y reflechissant bien cela me derange pas du tout , plus le film fera d'entrée plus on aura des films Coréens au cinema en 2003 .
Sinon pour le film il s'agira de la version internationale ( la meme version qui avait été diffuser à Deauville , les coupes ont été faites par les Coréens eux memes ), si ta vraiment envie de profiter de la version longue n'hesite pas à acheter le DVD collector Coréen qui est d'excellente qualité ( mais vu le prix je te conseille de voir dabord le film au cinema pour etre sur que tu l' apprecie ) , en tout cas moi j'adore Musa et contrairement à certain je n'ai pas trouvé le film trop longs .
Ce film renoue avec le film d'aventure : un véritable régal ! Quel spectacle mes amis, décidémment la Corée fait très fort. d'ailleurs, je me suis commandé le magnifique coffret avec le bouquin sur dvdasian. J'en peux plus de l'attendre :))
En tout cas, une chose est sûre, le doublage est en-dessous de tout, quand j'entends la voix de Joo Jin-Mo. J'ai envie de me pendre en sachant que des gens vont voir le film dans ces conditions(cf. BA vf sur allociné)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44202.html (et je parle même pas des inter-titres de la BA qui change tout le sens du film pour coller au titre français....)
Enfin bon, c'est toujours mieux que pas de sortie du tout.