Qui a vu le film thai Suriyothai

Etiquettes

22/07/02 15:55 

par lolop4
Le film possédant le plus gros budjet thailandais je voulais savoir ce que le film vaut ...
Aussi impressionnant que Bangrajan ???

répondre - Envoyer un message personnel

22/07/02 16:41 RE: Qui a vu le film thai Suriyothai

Eh ben j'ai acheté le DVD mais je l'ai pas encore vu... bon, ce qu'il y a c'est que ça dure 3h, donc il faut prévoir ! Faudra que je me regarde ça bientôt, merci de m'y refaire penser d'ailleurs.. :)
J'ai une amie Thailandaise qui ne l'a pas aimé, c'est peut-être depuis qu'elle m'a dit ça que j'ai un peu trainé! :))) Mais bon, chacun ses goûts.
Pour les Thailandais, c'est un film "commercial", et ils ont peut-être le même genre de préjugés que nous avec certains films français à gros budget. Nous on salive d'avance devant un Suriyothai, et les asiatiques, eux, seront épatés par nos grosses productions qu'ils trouveront "originales" alors que nous on crache dessus (cf l'attitude des gens vis à vis de Besson par exemple, eh ben c'est un peu pareil avec Suriyothai en Thailande, ou avec Shiri en Corée d'après ce que j'ai compris). C'est marrant. Comme quoi l'image qu'on se fait de tel ou tel réalisateur, producteur ou acteur est souvent ternie par des préjugés dûs au contexte... Bon, je vais me regarder Suriyothai bientôt! :)

Elodie

24/07/02 23:46 RE: Qui a vu le film thai Suriyothai

il me semble quil y a un article sur dvdrama :) je vais voir

24/07/02 23:48 RE: Qui a vu le film thai Suriyothai

voila

http://www.dvdrama.net/fiche.php?2252

25/07/02 09:08 RE: Qui a vu le film thai Suriyothai

par lolop4
Je l'avais déjà lue et la critique m'avait laissé perplexe. Comme le dit si bien Elodie j'aimerai un avis moins engagé ...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici