J'ai la chanson-thème complète de "Kick The Moon"(rippée du clip du dvd). Tu l'as veux? Sinon, pour 2009, faut voir quelle musique: si c'est le morceau grandiloquent de la deuxième partie avec les choeurs, je pense que ça devait être un morceau déjà existant mais je suis nul en musique classique donc je sais pas te dire...
Sinon pour guns&talks, le clip c'est une chanson de BonJovi(ahahahah....) mais pour la BA, je m'en souviens plus.
Enfin bon, voilà toujours le tracklisting de la BOF de Guns&Talks, peut-être que tu trouveras:
01. Prologue I The Cool Guys
02. Prologue II & The First Attack
03. One Wild Night / Bon Jovi
04. Arrest
05. Chasing Target
06. Lovely Uncle Joo
07. Miss O Syndrome
08. The Smooth Invasion
09. Code Name Tollgate
10. Scream For Love
11. Schoolldays
12. A Dawn
13. Before The Showtime
14. Overture
15. Regarding Hamlet
16. Crazy Ophelia
17. The Final
18. Shall We Dance?
19. Punishment
20. ´Ù½Ã »ç´Â°Å¾ß / Began Who
21. Tears
22. Epilogue I Kill Somebody
23. Light Rain / Lazy Bone
Finalment, c'est peut-être un morceau exclusivement créé pour 2009, v'là le tracklisting
Prologue
Seoul 2009
ITO center, Senjin
ITO center, JB
Last Of The Senjin
Theme Of Saigo
Gayarang
Theme Of Sakamoto
Theme Of Sakamoto 2
Youngodae
INBODA(conspiracy)
JBI escape
The mof senjin
theme of senjin(guitar version)
agit attack
requiem
tempus porta(the gate of time)
friend...enemy...
harbin station
again
epilogue
lost memories- special track
Merci.
Pour guns & talks il me semble pas que ce soit bonjovi, a moins qu'il se soit mis au coréen (!!!); pour 2009, il me semble que ca doit etre la musique du film, c'est pas un morceau classique c'est sur, mais ca peut etre la musique d'un autre film, en tout cas je trouve le morceau pas mal!
Le film est pas encore sortis en dvd il me semble, il est sortis au cine? quelqu'un a des echos?
Si c'est pas BonJovi, ça doit être le track 20 ou 23(le nom du groupe est après le "/")
Sinon, pour 2009, il est sorti en vhs(non s-t) chez EnterOne donc il devrait pas tarder à sortir en DVD. Sinon, j'ai chopé un petit thread sur le forum de KFC mais on peut pas dire que les arguments soient hyper-pertinents:
http://pub22.ezboard.com/fkfccinemamsgboardgeneral.showMessage?topicID=2742.topic
Sinon, un petit thread ici aussi
http://www.koreanfilm.org/htdocs/dcforum/DCForumID1/648.html Enfin bon, je trouve déjà le scénar pas super et au vu de la BA et du clip, y'a des éléments de la réal qui risque de m'énerver mais bon, je serais encore assez fou pour l'acheter....
En recevant mon dvd de Take Care Of My Cat ce matin, y'a un petit carton avec leur planning 2002 dont j'avais déjà parlé dans mes news. Donc pour 2009, ça devrait être en septembre. Enfin, j'ai un peu survolé le dvd de take care et à mon avis, EnterOne risque d'être un éditeur à surveiller parce qu'il font du très bon boulot(les courts-métrages du second dvd sont s-t anglais: le bonheur quoi).Je scannerais sans doute le carton ce soir pour les curieux.