Excuse Nicrow , le mot "distrayant" convient parfaitement au film , mais franchement faut aimé le cine "Thai" ( tout comme le cine "Indian" je n'accroche pas ) .
Oui oui c'est très distrayant. Y a un coté Nowhere to hide en moins bien, et en moins marquant. Par contre je suis pas trop d'accord avec toi Yoshiki lorsque tu dis il faut aimer le ciné Thai, en le comparant au cinéma Indien. Bangkok Dangerous est très influencé par le cinéma d'action HK, c'est pas très folklorique ou aussi typique que le cinéma indien.
Medvedkine je n'ai pas comparé le cinema "Thai" avec le cinema "Indian" , la seule association que je fait de ses cinemas C que personnellement je ne les trouvent pas interessant ni pour l'un ni pour l'autre , ok j'ai bien apprecier "Bangrajan" et "Nang Nak" mais C pas suffissant pour susciter un reel interet a ses cinemas que je ne demande qu'a decouvrir d'avantage .
J'attend toujours des films reference comme "Fallen Angels" , "Days of Being Wild" , "April Story" , "Swallowtail Butterfly" , "Memento Mori" ....
Et a ce moment je changerais mon jugement sur ses cinemas .
Il faut quand même rappeler que Bangkok Dangerous est réalisé par les frères Pang, 2 Hongkongais qui ont fait leur armes à HK.
Donc le film est plutôt Hkais dans l'âme même s'il contient des acteurs Thai. Et puis, les frères Pang l'ont fait en Thailande pour des raisons économiques et pratiques...