SAMSARA

Etiquettes

14/04/02 23:06 

On y voit Christy Chung qui n'y dévoile pas que ses talents d'actrice. Sortie dans une semaine. Quelqu'un connaît ou l'a déjà vu ?

répondre - Envoyer un message personnel

16/04/02 23:56 RE: SAMSARA

je ne connais pas mais là tu me donne envie d'en savoir plus :)

17/04/02 00:39 RE: SAMSARA

Bof pas terrible Christy Chung .

17/04/02 12:37 RE: SAMSARA

Le film sort mercredi en salles en France !
Christy bof ? Aucun chacun ses gouts mais moi je kiffe !

17/04/02 14:02 RE: SAMSARA

Ah ok je n'avait pas compris que le film allait sortir en france , tant mieux alors , mais en fait samsara ca ne serait pas le film jandara .

18/04/02 11:43 RE: SAMSARA

Je pense aussi. Mais bon, comme personne ne se manifeste...

18/04/02 11:56 RE: SAMSARA

par akatomy
a priori non, puisque Jan Dara sort en juillet et est réalisé par Nonzee Nimitbur et non pas Pan Nalin... vous etes sûrs que Christy se dévoile autant dans Samsara que dans Jan Dara?
peut-etre que "-ara" ca veut dire "toute nu" (désolé pour l'humour de merde...)

18/04/02 16:10 RE: SAMSARA

Y a un passage d'une scène très, très torride ! A croire que Christy y a pris gout.

19/04/02 19:12 RE: SAMSARA

RRRRRAAAAAHHHHHH, il sort en France, il faut que je me renseigne s'il sort sur Rouen!! Christy est vraiment charmante avec une très belle plastique, de plus je trouve qu'elle a de superbes lèvres pulpeuses, et ... j'arrête sinon ça risque d'être censuré ;)

20/04/02 02:04 RE: SAMSARA

Jan Dara sort en france! excellent! je comprendrais surement mieux l'histoire que la fois ou je l'ai vu en thai et sans sous titres!

05/05/02 15:13 RE: SAMSARA

Je viens de voir Samasara, c'est vraiment pas mal. C'est un film assez spirituel dans un sens. Allez y c'est le genre de film qu'il faut voir au ciné!

07/05/02 22:17 RE: SAMSARA

Je sais pas s'il y a un lien mais pour Wheel of Life (King Hu), j'ai trouvé:
autre titre: Samsara. ^_________^

11/05/02 19:30 RE: SAMSARA

J'ai beaucoup aimé Samsara. J'avais un peu peur de voir un film carte postale avec de la philo de cuisine, mais finalement, on s'imprègne facilement de l'ambiance, du décor, du mode de vie des personnages, et le message est plutôt audacieux. Oui, je suis d'accord que c'est assez spirituel, il y a vraiment une reflexion sur le Bouddhisme mais aussi sur l'être humain. Les personnages sont bien développés, émouvants, et le jeu des acteurs est plutôt fin. Sans oublier que la musique est vraiment magnifique! :)

Pour Christy Chung, je sais qu'elle a fait pas mal de merdes à HK (genre Jiang-Hu 2! :lol:), mais très franchement, je suis assez attérée de voir que rien que parce qu'un actrice peut se déshabiller dans certains films et est plutôt pas mal, vous vous foutez de sa gueule comme si elle n'était bonne qu'à ça. On croirait réentendre l'éternelle philosophie "si une fille est belle, elle peut pas avoir du talent, si une fille a du talent, elle peut pas être belle".
Moi je la trouve plutôt bonne actrice, surtout qu'elle tourne entièrement dans une langue qui n'est pas la sienne dans ce film, et qu'elle fait très bien passer les émotions malgré ce handicap linguistique.

Elodie

12/05/02 12:43 RE: SAMSARA

Qui a dit qu'elle était mauvaise actrice ? C'est de la parano ! Et contrairement à toi je ne trouve pas qu'elle a joué dans plein de merdes à Hong-kong. Des rôles certes pas très fins mais pour des films cultissimes. My favourite: Love on delivery !

19/05/02 18:53 RE: SAMSARA

On a dit qu'elle était mauvause actrice? Perso elle me fait fondre, et il n'y a pas que le physique qui compte, elle a un truc en plus et je trouve qu'elle joue bien sinon je n'aurais pas accroché comme ça, car des belles actrices il y en a beaucoup (c'est pas ça qui manque!!), mais des belles actrices qui jouent bien, c'est déjà plus rare. Et elle a un truc en plus que sa beauté: le charme, et une belle fille sans charme, et bien ça vaut rien... Bon j'arrête de m'enflammer sur elle, et elle a prouvé qu'elle savait être bonne actrice.

19/05/02 21:42 RE: SAMSARA

Moi je dirais plutot elle est tres bonne actrice , mais physiquement pas terrible .

19/05/02 22:55 RE: SAMSARA

"Love on Delivery", carrément d'accord avec toi! ^____^ ...mais on oublie trop souvent sa magnifique cameo de "God of Cookery"!

19/05/02 23:14 RE: SAMSARA

C'est surtout le rituel caméo de notre ami le "barbu travesti" qui est cultissime ! Moi je trouve que ce gars est l'acteur le plus injustement sous estimé de l'ex colonie ! :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici