Nowhere to HIDE : qui l'a vu ?

Etiquettes

18/03/02 23:05 

Est ce que quelqu'un aurait vu ce film coréen ?
On parle d'un petit bijou à la JOHN WOO ?

SFB.

répondre - Envoyer un message personnel

18/03/02 23:16 RE: Nowhere to HIDE : qui l'a vu ?

Nowhere to hide est un bon film mais sans plus , mais tres bonne interpretation des acteurs !!!

Le zone 2 est de tres bonne qualiter en ce qui concerne le son et l'image mais il ne s'agit pas de la version integrale ,
la seule version integrale est l'edition spectrum ( coreene ) .

19/03/02 08:24 RE: Nowhere to HIDE : qui l'a vu ?

Règle N°1: ne jamais se fier au conneries indiquées sur les jaquettes que les éditeurs inventent pour vendre leurs films n'importe comment.

Ca n'a rien mais alors rien à voir avec le cinéma de John Woo. Attends-toi plutôt à te faire matraquer un style de réalisation différent à chaque scène(Time&Tide paraît bien prude à côté) avec une histoire qui mise plutôt sur les personnages et le côté absurde de leurs boulots de flics. Moi j'adore mais je peux comprendre que ce ne soit pas du goût de tout le monde.

19/03/02 14:53 Nowhere to HIDE

Nowhere to Hide est un film hors norme, mais pas sans référant. Le film est bourré d'allusions qui renvoient à des films comme Pick pocket de Bresson, Voyage dans la lune de Méliès, certains très de l'anim japonaise ou encore le théâtre d'ombres.... Lee Myung-Se est un barge cinéphile, quelque part je le comparais plus à Godard qu'à John Woo dans la mesure où ses scénarios de base sont plutôt simple et qu'un grain de folie l'empêche systématiquement de le réaliser tel quel.... j'adore ce film et ce réalisateur mais il me paraît plus entre Mel Brooks et Godard que proche de john WOO....

19/03/02 15:11 RE: Nowhere to HIDE

Bresson?....je n'y avait pas pensé. Le théâtre d'ombre, oui c'est clair!

19/03/02 15:15 RE: Nowhere to HIDE

"avais" pardon!!!

19/03/02 20:11 RE: Nowhere to HIDE

moi j'ai trouvé ça sympa mais sans plus .c'est a mon avis ni un bijou ni un film a la john woo mais ça vaut le coup d'oeil.

19/03/02 20:21 RE: Nowhere to HIDE

par NICROW
Bonne critique alex!100 % ok avec toi !

20/03/02 18:04 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
Nowhere to hide est un véritable chef d'oeuvre. De la réalisation au jeu des acteurs tt y est excellent. Bien sur faut aimer ce genre de réalisation (musique puissante aussi) qui va ds tous les sens, et le bon n'importe quoi (à certains moments). Par contre à par peut-être dans l'esprit (faire un film personnel avec bcp d'émotions et de coups d'eclats), il n'y a que peu de rapport avec John Woo. NTH est dans un style bcp plus fun.

20/03/02 18:14 RE: Nowhere to HIDE

Arreter un peu les gars , faut pas dire que nowhere to hide est un chef d'oeuvre !!!!!

20/03/02 21:12 RE: Nowhere to HIDE

par milooser
une grosse daube;.Je m'attendais à du john woo et je me retrouve face à ce truc sans scénario, minable ,nul ,pourri ,naze , stupide ,ennuyeux , raté et j'en passe .
A coté hard boiled , c'est lawrence d'arabie !

20/03/02 21:19 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
mdr pkoi on pourrait pas dire cela......le cinéma est une question de sentiments.....ce film m'a bcp touché o meme titre qu'un The Killer.....il est donc un chef d'oeuvre pour moi

20/03/02 23:12 RE: Nowhere to HIDE

a mon avis si l'on devait conserver des films au musée du cinema pour que les generations à venir sache ce qu'est le cinema NTH ne ferait pas parti de la selection mais bon chacun ses gouts il est vrai (moi j'adore ekin cheng).

20/03/02 23:54 RE: Nowhere to HIDE

Nowhere to hide , je le repete est un bon film , bien realiser avec de tres bons acteurs .

Mais pas un chef d'oeuvre ni une grosse daube !!!!!!

21/03/02 00:24 RE: Nowhere to HIDE

c bon !! yoshiki ne t'énerve pas on a compris.

SFB.

21/03/02 08:09 RE: Nowhere to HIDE

par poncharelo.master.of.tele.acha
mdr.....on commence à comprendre que tu ne trouves pas que NTH est un chef d'oeuvre.....le fait de dire "je le repete" ne change rien au sujet........tas ton avis d'autres on le leur point barre....c qd meme gavant les gens qui pensent qui leur avis et L'avis.....

21/03/02 08:11 RE: Nowhere to HIDE

par poncharelo.master.of.tele.acha
....."ont" le leur......."est" L'avis........wow ca c de l'ortho

24/03/02 14:52 RE: Nowhere to HIDE

Dressé un panthéon du cinéma, on a déjà vu où ça menait... droit dans le mur. Après, on oublie l'arbitraire de notre jugement... comme tu le dis Alex "chacun à ses goûts" et les défends, sinon à quoi bon créer un forum de discution.... si tout le monde est d'accords où si il existe une vérité, plus personne ne peut plus rien dire.... ça serait quand même dommage...

24/03/02 15:06 RE: Nowhere to HIDE

le therme de chef d'oeuvre à une signification assez generaliste à mon avis mais c'est clair qu'il faut respecter les gouts des autres mais j'avoue que si kk1 me dit que son film préféré est "on se calme et on boit frais à stTropez" j'aurais quand meme un peu de mal.Cela dit mon exemple avec le pantheon du cinema etait en effet mal choisis.

24/03/02 17:10 RE: Nowhere to HIDE

Ce que j'essaye de faire comprendre c que le mot chef d'oeuvre devient trop generale .

24/03/02 18:50 RE: Nowhere to HIDE

tout a fait d'accord .

25/03/02 00:53 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
ben pour moi s'en est un de chef d'oeuvre et desolé alex et yoshiki, bcp de films m'ont bcp touchés et ds le style polar The Killer et Nowhere to hide sont mes 2 favoris........j 'adore c 2 films et se sont pour moi 2 chefs d'oeuvre......c qune question de sentiments le cinéma (comm je l'ai dja dit)....non ? ......des gars m ont dit pareil que toi alex "on se calme....." alors que je parlais de the killer ou d'un autre film asiatic.....donc......

25/03/02 01:13 RE: Nowhere to HIDE

Pour the killer je peut comprendre que tu dise qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre .

25/03/02 01:36 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
ben ca bcp le pense qd meme donc c pas risqué de le dire.... :)

25/03/02 01:44 RE: Nowhere to HIDE

Bon alors un autre film que je considere comme un chef d'oeuvre ,
Green Snake

25/03/02 07:37 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
yep il est tres bo ce film........mais je l'ai vu qune fois là, donc........eureka ossi......sacré chef d'oeuvre (dsl c peut etre pas le bon forum pour dire ca, mais comme la discussion est là).....

08/04/02 11:38 RE: Nowhere to HIDE

par lolop4
pffffffff story of ricky ça c'est du culte au moins

10/04/02 11:34 RE: Nowhere to HIDE

par lolop4
Pour moi sur la trace du serpent n'est pas un chef d'oeuvre car il est bien légé au niveau du fond alors que dans la forme le film est exeptionnel (la fin est un claque visuelle au sens propre comme au figuré). Le scénar n'est qu'une suite d'arrestations et d'interrogatoires musclés jusqu'au combat final. Mais je n'ai vu que la version courte. Si quelqu'un a vu la version corréenne qu'il nous dise si les cuts ont appauvri l'histoire ou non. Par contre le jeu des acteurs est très bon et voir les flics débarquer la batte à la main est assez jouissif.
Donc j'attends votre avis sur la version intégrale ...

10/04/02 12:34 RE: Nowhere to HIDE

j'ai vu une version mais je n'ai aucune idée de laquelle c'etait en tout cas c'etait assez long.

10/04/02 16:48 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
j ai vu la version sorti en france seulement.... Pour le fond d accord, c pas ce qui se fait de plus recherché, mais cela reste tres acceptable et cet aspect ne dessert en aucun cas le film, je trouve,.... certaines personnes disent cela ossi d otres films asiat comm OUATIC.... donc, le fond (ds le cas de certains films) ne semble pas etre percu de la meme facon selon les gens....

10/04/02 16:53 RE: Nowhere to HIDE

par lolop4
C'est clair, je ne vais pas critiquer la profondeur du scénar ... en plus j'ai un faible pour le ciné bis.

10/04/02 17:37 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
c sûr, c un très bon cinema surtt qd Samo sy mèle (pour HK en tt cas)....

11/04/02 11:28 RE: Nowhere to HIDE

Je l'ai vu uniquement en Dvd zone 2. Qu'est ce que j'ai raté par rapport à la version intégrale ?

11/04/02 11:30 RE: Nowhere to HIDE

par lolop4
quelques coups de batte j'imagine ...

12/04/02 23:48 RE: Nowhere to HIDE

Si c'est que ça... :)

13/04/02 00:31 RE: Nowhere to HIDE

par pearl-jam
mais ca me ferait plaisir de la voir cette version meme pour kelke coups de batte en plus.... c suffisant

13/06/02 13:50 RE: Nowhere to HIDE

Moi aussi !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici